Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity

Trinity est une guilde du serveur Mylaise du jeux video Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire de Trinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirosuke

Hirosuke


Messages : 177
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans son carton magique

Histoire de Trinity Empty
MessageSujet: Histoire de Trinity   Histoire de Trinity Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:03

Bon Voila, j'ai pensé qu'un rapide présentation de la guilde était nécessaire, donc je me lance.

Après avoir passé plus de 5 mois chez Experimentalis, j'ai eu l'occasion de faire la connaissance de beaucoup de personnes qui font maintenant partis de mes amis. Certains d'entres eux faisaient vivre cette guilde de par leurs présences ou leurs réputations.

Aujourd'hui, nombres d'entres eux ont arrétés de jouer sur le serveur Mylaise au profis de la 2.0, même le meneur de la guilde x). La guilde est donc devenus un vrai foutoir, recrutant n'importe qui (ou quoi -_-') et c'est au départ de Papy-duzel que j'ai décidé de quitter la guilde qui m'avait accueillis pendant si longtemps. J'en ai donc parlé avec dudu qui en parla à Ulti, et Gaaryz qui déciderent de monter une guilde avec moi.

Crée par 4 amis, 4 associés, nous avons très vite été rejoins par d'anciens expe et de nouveaux joueurs. Nous sommes encore peu nombreux, mais l'avenir nous porteras loin ! (ou pas mais chut)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Garyz-xX
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Dans une taverne

Histoire de Trinity Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Trinity   Histoire de Trinity Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:08

Merci hiro pour cette presentation de la guilde mais cette categorie sers aussi a ce presenter soit-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trinity-mylaise.forumactif.com
 
Histoire de Trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity :: Présentations-
Sauter vers: