Trinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinity

Trinity est une guilde du serveur Mylaise du jeux video Dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gaaryz, bras droit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaaryz

Gaaryz


Messages : 123
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 29
Localisation : Var

Gaaryz, bras droit Empty
MessageSujet: Gaaryz, bras droit   Gaaryz, bras droit Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:40

Bien le bonjour les guildiens et guildiennes ! Je me présente -> Osa 153 pano chêne mou, bras droit de la guilde Trinity. Il y a quelques jours de çà, j'étais dans la guilde Experimentalis en compagnie de mes amis Ultimecia, Hirosuke et Papy-Duzel, comme l'a expliqué Hiro', le départ de certains experimentalisiens a entraînés la fondation de la guilde Trinity. Bref passons, Irl j'ai 15 ans et j'habite dans le Var ( Hiro viens pas me violer :s ) je suis souvent connecté et toujours partante pour des sorties xp / drop et donjons. Bon hé bien que dire de plus...
Je vous invites tous à vous inscrire sur le forum, les personnes non-guildés l'ayant visité et souhaitant intégrer la guilde, peuvent désormais mp Hirosuke, Ultimecia, Papy-Duzel ou moi.
Gaaryz.
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke

Hirosuke


Messages : 177
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : Dans son carton magique

Gaaryz, bras droit Empty
MessageSujet: Re: Gaaryz, bras droit   Gaaryz, bras droit Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:05

*Fait ses bagages et part pour le Var*

J'arrive Ryzette ! j'arriiiiive !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaaryz, bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dudu bras droit
» Ulti, bras droit
» denser , bras gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinity :: Présentations-
Sauter vers: